Ebook Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils

Ebook Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils

Es tu intéressé? Il suffit de découvrir maintenant le livre et obtenir tout ce que vous appelez comme motivation. Des idées pourrait mettre en vedette différents sujets ainsi que des systèmes. L'expertise, l'expérience, les vérités, et d'amusement deviendront certainement partie des inspirations. Ce livre, Le Scorpion - Tome 10 - Au Nom Du Fils, a cette inspiration formidable que l'auteur fait de vous conseiller en ce qui concerne le contenu du livre. Il dispose également des fonctions remarquables d'une publication pour obtenir tout dans chaque état de lecture.

Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils

Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils


Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils


Ebook Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils

maintenant exactement ce qui est votre activité? Est-ce votre temps supplémentaire? parler seulement dans votre YM? Ohm, nous supposons que vous avez besoin d'une nouvelle activité actuellement. Tout ce qui concerne livre de lecture? Il est triste? Pas du tout, vraiment il y a une publication très intéressante qui peut vous aider à le moment extrêmement utilisez bien. Le Scorpion - Tome 10 - Au Nom Du Fils est le titre du livre. Cette publication est pas un livre complexe. Bien entendu, il est extrêmement approprié pour vous dans ce temps, la publication agréable et captiver l'objet d'un examen.

Beaucoup de gens visent en outre à obtenir ce Le Scorpion - Tome 10 - Au Nom Du Fils pour examen. Il est dû au fait qu'ils mettront à jour en permanence la vie flambant neuf, pas seulement en fonction de leur vie à leur âge mais aussi dans cette nouvelle ère de croissance. Lorsque cette publication est recommandé, pourquoi vous devez choisir immédiatement? Ce type de publication qui a une bonne affaire avec le développement de la vie de haute qualité. De plus, cette publication est une formidable; vous sentez pas vraiment si vous soucier de la meilleure façon de le comprendre.

Vous pouvez choisir de cette publication car il est des choses simples pour obtenir plus. Cela implique que les mots et le langage à utiliser dans ce Le Scorpion - Tome 10 - Au Nom Du Fils se trouve dans simpleness. Cette publication peut vous aider facilement à faire une meilleure idée de la nouvelle pensée et d'information mis à jour. Lorsque vous voulez vraiment obtenir cette publication, saillir le trouver sur ce site. Nous vous aiderons à visiter le lien web de guidage et obtenez le vôtre. Cela ne signifie pas vous submerger être en place serré.

Pourtant, l'existence de ce livre comprend la façon dont vous avez besoin à quel point vraiment le meilleur choix des mises à jour flambant neuf. C'est ce que suggérer pour vous afin d'obtenir les possibilités de faire ou de créer la publication de tout nouveau. Lorsque Le Scorpion - Tome 10 - Au Nom Du Fils devient celui qui est préféré maintenant, vous devez être une partie de ces nombreuses personnes qui lisent toujours ce livre ainsi que d'obtenir ce que leur copain.

Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils

Détails sur le produit

Relié: 48 pages

Editeur : Dargaud (9 novembre 2012)

Collection : Le Scorpion

Langue : Français

ISBN-10: 2505015031

ISBN-13: 978-2505015031

Dimensions du produit:

22,5 x 0,9 x 29,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

26 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

36.757 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je commence ce commentaire par la fin : ce 10ème tome n'est pas le dernier !Si vous aviez cru comme moi que nous aurions toutes les réponses à nos questions, ce n'est pas encore pour cette fois.Certes, ce T10 apporte quand même quelques éclairages sur des points en suspens, à savoir :Qui est le père d'Armando Catalano plus connu sous le nom de Scorpion ? ,Quels secrets entourent la naissance de cet homme aussi recherché par les cupides de tout poil que par les demoiselles de tout lignage (ou l'inverse) ?Pourquoi s'est il attiré la haine indéfectible du redoutable cardinal Trebaldi à son tour lâché par les siens et pourchassé ?Mais il faudra donc attendre encore pour que la totalité des mystères soit définitivement éclaircie. Sans rien dévoiler, je peux juste dire que ce T10 débouche quand même sur une fin assez inattendue, qui nous amène...vers un nouveau cycle (il me semble que la série était prévue à l'origine en 16 tomes).La suite devrait donc nous entraîner dans la lutte pour le contrôle de la ligue des 9 grandes familles. En attendant, dans la famille Latal, Nelio Trebaldi demande la fille. Mais Ansea, tique.Cela étant, il faut voir les choses du bon côté.La prolongation envisagée nous donnera à nouveau l'occasion de lire des planches dessinées par Enrico Marini, car il faut bien le dire, l'intérêt principal de cette série, c'est son dessin.On pouvait déjà trouver beaucoup de talent au dessinateur de Gipsy : Intégrale 1 ou des Rapaces, tome 1. Mais avec le Scorpion, même s'il reprend souvent les stéréotypes de ses personnages précédents, il montre aussi une progression constante.Dans ce 10ème volume, le dessin est à tomber et certaines cases sont tout simplement, de mon point de vue, parfaites. Cadrages, composition, perspectives...Champ, contrechamp, plongée !!! Le grand 8 ! C'est magnifique. les scènes à l'intérieur de St Pierre à Rome...Mamma mia ! (et que dire de ses femmes sans risquer une brûlante excommunication ?!). Tout comme avec Delaby, on en vient à regretter de ne pas bénéficier de dessins à une échelle plus grande.Mais si le dessin est essentiel, il n'est pas tout. La preuve, Marini scénariste en roue libre,(cf. Les Aigles de Rome - Livre 1), sort parfois un peu de la route.C'est pour ça que la présence de Desberg au scénario est appréciable.Certes, ça tire un peu à la ligne depuis le T8 (et je dirais même, depuis l'histoire annexe de la Croix de Pierre) et par certains côtés, on sent de la paresse dans l'écriture. Peu de véritable rebondissement ici, quelques combats, des balconnets toujours plongeants du côté des dames (il y a quand même en fin de volume, la scène la plus hot de la série)...Malgré tout, l'intrigue assez longtemps centrée sur le Scorpion Vs Tebaldi, s'élargit sensiblement.Quoi qu'il en soit, l'écrin offert à Marini pour son Fanfan La Tulipe de héros, est amplement suffisant pour ravir les grands enfants que nous sommes.Le Scorpion : on y repique !

Il y a des bonnes BD, et il y a de très bonnes BD, en l’occurrence Le scorpion. C'est un série qui allie un dessin magnifique, paysages ou costumes, positions et mouvements, à un scénario taillé à la hache puis fini à la lime à ongle. C'est à dire que l'histoire qui dure sur ces 10 tomes (et le 11 à venir en novembre) est fouillée en ce qui concerne le Scorpion lui même, ses racines liées à celles des autres personnages, avec un suspens et des retombées (si elles sont plus ou moins attendues dans le 10 seulement) aiguisés à chaque fin de tome, et un Historique attaché à l'église, les Templiers, un trésor (s'il en est) une inquisition qui frôle "le possible"!! Bien sûr ses papes n'ont pas existé (sous ces noms!!!) mais l'intrigue, elle, vaut que l'on se penche sur ce roman dessiné, car c'est cela en fin de compte.......... Et avec quel brio....

Elle est excellente cette serie mais je vois que depuis 2012 la suite se fait attendre. Allons messieurs les auteurs vous savez si bien écrire, dessiner et nous faire languir, que diable pensez à nous, pauvres lecteurs , qui sommes restés sur notre faim et fin !

Le scorpion au nom du fils . De cape et d'épée. Cela peut plaire à n'importe quel âge car l'intrigue est intéressante. Le problème c'est l'écart entre les différents tomes Bien écrit et une intrigue vraisemblable pour l'époque Massei

Rien a dire sur la série. Il faut que je lise le dernier tome mais je n'ai aucun doute. Par contre l'état de l'amballage à l'arrivée... comment dire... bof : J''hésiterai à recommander des bds chez Amazon.

Super! on sait enfin tout !N'empêche qu'en relisant la série, on comprend moins le scénario de départ avec l'ancien pape/père du héros!Bon, pour du marketing, je pense qu'il reste un tome ou deux, c'est dommage, on aurait pu en rester là , peut-être....

Très bonne série que j'ai, jusqu'ici appréciée malgré mes qualité de papy ! Beau dessin, bonnes couleurs, intrigué intéressante et réaliste. Attendons la suite.

Amoureuse du Scorpion, j ai tant attendu la sortie du tome 10... mais je ss restée un peu deçue par la tournure de con histoire avec Mejai... J'espère que le tome 11 portera des nouvelles, et surtout un retour de flamme, enthousiasmant pr ce couple BD que jadore.Excellents dessins, cm dab MARINI !! MERCI. Le scenario est bien ficelé quoique un peu farfelu. une petite confusion des idées. Je voudrai bien voir l evolution des personnages. Les surprises ne manquent pas !!En attendant le retour de la gitane... et bon vent, mon cher SCORPION !! ^_^

Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils PDF
Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils EPub
Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils Doc
Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils iBooks
Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils rtf
Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils Mobipocket
Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils Kindle

Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils PDF

Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils PDF

Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils PDF
Le Scorpion - tome 10 - Au nom du fils PDF

0 comments: